Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi Bouygues ne respecte pas ses engagements ?

Bonjour,
Je reviens à nouveau vers vers vous car je devais avoir un retour sous 30 jours au 31/12/2020 suite aux dégâts commis dans mon appartement lors de l'installation de la fibre le 31/01/2020 !!! Toutes mes démarches concluent à la même réponse, votre dossier est pris en charge !!! Certes, mais pourquoi depuis UN AN que j'essaie par tous les moyens d'obtenir le remboursement des détériorations avec de sérieux doutes quant à vos prestataires dont je me tairai sur ce Forum d'écrire les faits, vous n'avez pas solutionné ce litige. Contractuellement et juridiquement, c'est Bouygues qui est responsable de la situation qui perdure. Aussi, encore une fois, et n'ayant aucune assurance que mon dossier soit pris en charge car jamais de réponse, ni d'interlocuteur habilité..., je vous somme de solutionner mon dossier à réception par le remboursement des frais de réparation, majoré du dédommagement comme écrit dans mon courrier Recommandé avec Avis de Réception du 20/11/2020 adressé à votre Service Relations Consommateurs, respectant ainsi vos engagements. A vous lire et à bon entendeur, Cordialement, Tanguy ***********

TANGUY
TANGUY

TANGUY

Niveau
0
16 / 100
Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Tanguy,

Je tiens à vous rassurer, votre dossier est actuellement en cours de traitement.

Toutefois, votre demande étant passée par l'intermédiaire du service consommateurs, le service clients n'est plus en droit d'intervenir sur ce sujet jusqu'à la fin des actions engagées par nos collègues.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................