cela fait déjà trois fois que Bouygues essaie de m'imposer de payer plus chère pour quelque chose que je n'ai nullement besoin. J'ai essayer de changer mon forfait pour basculer vers un forfait à 5Go pour le même prix, mais impossible cette offre ne m'est pas présentée. Alors si impossible de conserver ce tarif à 4,99€, j'irai chez la concurrence même s'il faut payer plus chère. Je suis de plus en plus mécontent de votre service et je ne vous en félicite pas.
Réponses
Je suis dans le me cas que vous. Forfait à vie de 4,99 euros. Si pas possible de le garder je ferais comme vous, le resilier et même payer plus cher.
des enfoirés!!!
Bonjour Frederic,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom
Bonjour Philippe, la réponse a été donnée juste au-dessus.
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom
Le pire, c'est que la vente forcée devient autorisée! On vous vend un forfait a4,99€ à vie, et on vous le change sans rien avoir a dire (oui/non). Maintenant que tout le monde a un portable, ils montent les prix. C'est le commerce, le monde est a vendre! Triste vie, Bouygues ne l'améliore pas, c'est pas une découverte.
Honteux
Pourquoi est il impossible de refuser la modification du forfait bandyou à 4€99, puisque lorsque j’y ai souscrit celui ci était à vie, sachant que ce n’est pas la première fois que vous essayez de l’augmenter. Si vous me l’imposez j’irai chez la concurrence même s’il faut payer plus, ne serait ce que pour vous notifier votre malhonnêteté
Bonjour Benedicte, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom