Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

PB de réception et augmentation du forfait !!!

C'est aberrant ! depuis que l'antenne relais a été changé dans notre secteur, je ne peux plus émettre et recevoir des appels téléphoniques quand je suis chez moi (25 ans que j'habite au même endroit). Vous m'avez fait changer de portable alors que le précédent n'avait pas 2 ans pour m'annoncer après 4 ou 5 réclamations que cela provenait de votre antenne changée en vue de la 5G. Et maintenant vous augmenter un forfait de 4€99 SANS LIMITATION DE DUREE à la souscription pour passer à 8.99€. Je suis tellement révoltée que je ne trouve même pas les mots pour qualifier vos façons de faire.

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Veronique
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom