Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Condition abusive

Je viens de recevoir un mail dans lequel on m'impose une évolution de mon forfait de 4.99€ à un forfait à 8.99€ .
Absolument pas d'accord
je souhaite garder mon forfait à 4.99€

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

HERVÉ
HERVÉ

HERVÉ

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour,

60% voilà ce que ça représente d'augmentation du tarif sur ce forfait qui était à 4.99€, pas de morale chez Bouygues.
Sur certains message de réponse de Bouygues on peut lire que c'est pour une harmonisation mais quel type d'harmonisation à part faire une hausse de tarif pour des personne qui n'ont pas besoin de beaucoup de data.
Car il offre en ce moment une offre à 4.99€ mais avec 5Go d'internet.
Pour ceux qui n'utilise pas ou peu l'internet, Il ne nous reste plus qu'a prendre le forfait sans engagement avec 5Go dont une offre est en cours jusqu'au 17/02 mais cette offre n'apparaît pas sur notre compte mais sur le site internet: https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/sans-enga....
Moi je n'en ai pas besoin donc c'est sur cette offre que je vais certainement me retourner si c'est possible car pour l'harmonisation, cette solution n'apparaît pas sur notre compte, maligne la ste.
Donc si c'est impossible, bye-bye Bouygues-Telecom.
Dommage car j'étais en train de m'orienter chez Bouygues pour changer la box, cela ne se fera pas dans ces conditions!
Quand au assos de consommateurs pas la peine d'y recourir, elles sont inefficace dans ce cas, malgré que se soit un abus de pouvoir caractérisé puisque que nous n'avons pas le choix de refuser ou de faire une contre-proposition pour se changement!

A bon entendeur SALUT !!!!

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

Niveau
0
25 / 100
points

bonjour pareil que voulait dire forfait a vie

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Une réponse a été apportée sur ce fil à ce sujet : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2603440-interdire-bouygues-modifier-maniere-unilaterale-conditions-offre-b-you

Merci de votre compréhension.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
1
181 / 750
points

bonjour, il faut saisir le médiateur des Telecoms. La procédure est décrite d'ailleurs par Bouygues Telecom. La procédure est entièrement gratuite pour le client mais payante pour Bouygues Telecom ! Il faut donc être nombreux pour pouvoir faire reculer Bouygues sur sa décision unilatérale d'augmenter son forfait. Bouygues préférera peut-être abandonner plutôt que de payer des frais de procédure de médiation et une mauvaise publicité vis à vis du médiateur des Telecoms.

La procédure est simple :

1) Contacter le service client au 614 ou 1064 pour faire confirmer que BT ne veut pas revenir sur sa décision d'augmentation du tarif

2) Faire une réclamation par courrier au service consommateurs Bouygues Telecom TSA 59013 60643 Chantilly cedex

3) Si le service consommateur ne réponds pas favorablement à votre demande de maintien de votre tarif à 4,99 € ou s'il ne réponds pas dans un délai d'un mois vous saisissez le médiateur des telecoms via le site https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur il suffit de remplir un dossier par mail.

Je commence la procédure ce week-end et j'invite le maximum de clients lésés à faire de même pour faire revenir Bouygues sur sa décision.

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
62 / 100
points

Pratique honteuse,
SFR à 5euros quitte à revenir plus tard

CÉDRIC
CÉDRIC

CÉDRIC

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour
Vous pouvez faire comme moi changer d'opérateur juste pour le principe pour leur montrer que nous ne sommes pas des vaches à lait
J'ai souscrit à ce forfait de 4,99 € soi-disant un forfait à vie 2 ans déjà et c'est l'augmentation mdr
Publicité mensongère non je préfère partir de chez Bouygues et ne plus revenir du tout à bonne entendeur

CÉDRIC
CÉDRIC

CÉDRIC

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour à tous ceux qui pourront me lire J'ai souscrit ce forfait be and you soi-disant à vie lol.
4,99 € et au bout de 2 ans déjà une augmentation mdr.
N'étant pas une vache à lait et non bébête sur les bords je vous conseille avant l'augmentation d'aller voir chez un autre opérateur quitte a payer 1 à 2 € de plus simplement par principe je pense que si chaque client ferai de même ça leur ferait comprendre certaines choses.
Personnellement moi je quitte Bouygues Telecom et ne le conseil plus à personne publicité mensongère arnaque au bout.
Et comme on le dit "à bon entendeur salut!!!!"

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cédric,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

HERVÉ
HERVÉ

HERVÉ

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour,

Une raison de ne pas avoir de choix le mien est fait, offre jusqu’à ce soir pour les petits consommateurs de data et ce pour un an.

https://www.prixtel.com/ à 3.99€ jusqu'à 3Go par moi puis légèrement évolutif en fonction de la data consommée sur le réseau ORANGE OU SFR à vous de choisir.

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
33 / 100
points

2 forfaits Bouygues à 4.99 résiliés, changés pour sfr red à 5 euros, ce n'est pas beaucoup mieux, mais apparemment il faut tout le temps changé, c'est comme les assurances que ne respectent jamais les augmentations normales...

ANGE
ANGE

ANGE

Niveau
1
167 / 750
points

Bonjour a tous et toutes,

Cela sert à rien vos dépôts de plaintes etc ...
Si vous n'êtes pas content partez de chez Bouygues
et aller chez SIM + Forfait à 5 €

https://simplus.fr/sim-evasion/

Et des cleints en moins chez bouygues

Merci

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
21 / 100
points

J'ai suivi les conseils de Bouygues Télécom et je suis passé à la concurrence (Red By SFR) pour un forfait à 5 €.