Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait à vie 4,99 euros, et augmentation de 3 euros pas an?

J'ai lu la réponse très pertinente d'un de vos conseiller : refus des évolutions impossible car Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le développement continu de ses réseaux, notamment dans le déploiement de la fibre et de la couverture 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches. Doit-on en déduire que Bouygues a fait une erreur de stratégie en promettant un forfait à vie dans un monde de développement des nouvelles technologies ? Ou bien c'était prévu dès le début par les équipes commerciales et marketing ? Ou une autre possibilité ? Je vous avoue attendre votre réponse avec impatience, simplement pour comprendre ou se place l'engagement de Bouygues dans la meilleures qualité de services possibles. Merci

MYRIAM
MYRIAM

MYRIAM

Niveau
0
11 / 100
Réponses

MYRIAM
MYRIAM

MYRIAM

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, votre réponse renvoie vers 60 millions de consommateurs : 'Hausse de mon forfait : est-ce légal ?
Ce doit être une erreur, ce n'est pas l'objet de ma question. Je vous remercie de la considérer avec la même valeur que je lui apporte et de me proposer une réponse sérieuse. Merci