Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Hausse forfait à vie de 4,99 à 8,99€/m ?

Quelque soit la réponse de BT dit « d’expert » il s’agit mot à mot de la même .
Alors « expert » ou automate déshumanisé ?
En revanche aucune réponse sur l’engagement BT sur une offre À VIE qui évolue sans consentement client et sans accord sur le plus « imposé »
Faire alerte à l’acceptation
Quel dédain vis à vis des clients

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrick,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom