Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre 4.99€ passe à 7.99€ ?

bonjour je reçois un email me signifiant que mon offre à 4.99€ passera à 7.99€ au mois d avril
pour info j ai 83 ans et mon telephone n a pas internet c est un vieux modele donc les 20go en plus completement inutile
comment faire pour rester à 4.99€
merci de votre aide

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Claude,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom