Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Et la facture de résiliation ?

Bonjour,
Comme beaucoup de personnes sur ce forum, la facture de résiliation, bien que prélevée sur le compte bancaire pour un montant de 49€, n'apparait pas aussitôt dans l'espace client et ne peut donc être éditée en vue de son remboursement par le nouvel opérateur.
On ne sait pas s'il faut se rendre régulièrement sur cet espace client pour voir apparaître enfin la facture déjà prélevée, s'il faut la réclamer par un autre moyen (sur l'espace aucun menu ne semble prévoir cette demande légitime).
Il me semble que le prélèvement devrait provoquer, sans délai, l'édition de ce type de facture.

JOEL
JOEL

JOEL

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Joël,

Vous étiez facturé tous les 16 du mois, aussi votre facture de clôture sera éditée le 16 février.

Bonne journée,
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JOEL
JOEL

JOEL

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Alyson, effectivement je suis facturé tous les 16 du mois... mais nous sommes le 18 et je n'ai toujours pas reçu cette facture de résiliation. J'ai fait le 1064 mais à deux reprises le robot (ou la robote) m'a raccroché au nez sans autre explication. A présent je m'inquiète car si point de facture de résiliation il n'y a, je constate qu'une autre facture se profile à l'horizon du 2 mars, alors que mon contrat est résilié depuis le 22 janvier (mail de confirmation de la part de BT à l'appui). Que se passe-t-il ? Que dois-je faire ? Attendre encore ? Merci d'avance pour votre réponse. Joël

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Joel,

Je fais suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous remercie pour votre accueil, je viens de vous renvoyer votre facture de clôture par mail.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................