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Ma facture

Pourquoi le numéro de téléphone sur ma facture n'est pas le bon ?

Bonjour,
Lorsque je consulte ma facture, le numéro de téléphone inscrit n'est pas le mien.
D'ailleurs le montant de la facture ne correspond pas à l'offre à laquelle j'ai souscrit.
Est il possible qu'il y ait une erreur et que je n'ai pas la bonne facture ?

AURÉLIE
AURÉLIE

AURÉLIE

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Bonjour,

Sur votre 1ère facture, c’est le numéro provisoire qui vous a été attribué dans l’attente de la portabilité de votre numéro qui apparaît. Sur vos prochaines factures, ce sera bien le vôtre.

Aussi, le montant de la 1ère facture est toujours un peu plus élevé que le prix de votre abonnement car il y a un prorata de quelques jours entre l’activation de votre carte SIM et le jour de facturation.

Vous trouverez les détails sur cette 1ère facture ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée

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Bonjour,

Sur votre 1ère facture, c’est le numéro provisoire qui vous a été attribué dans l’attente de la portabilité de votre numéro qui apparaît. Sur vos prochaines factures, ce sera bien le vôtre.

Aussi, le montant de la 1ère facture est toujours un peu plus élevé que le prix de votre abonnement car il y a un prorata de quelques jours entre l’activation de votre carte SIM et le jour de facturation.

Vous trouverez les détails sur cette 1ère facture ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée