Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pouquoi vous facturez 44.99 € le 9/02/2021alors que le forfait est résilié depuis le 2/02 pour un autre forfait pouquoi?

bonjour,
je viens de consulter mon compte et bien sûr je viens de m'apercevoir que vous me facturez 44.99 € le 9/02/2021 un forfait que j'ai annulé définitivement le 2 février pour le remplacer chez b and you par un autre forfait avec un nouveau numéro
Je pense que c'est une erreur de vos services aussi je vous demande d'annuler immédiatement cette facture étant donné que je n'étais plus engagée avec vous et que vous avez été prévenu avant le 9 février et que vous m'avez confirmé la résiliation du contrat de forfait

comptant sur vous immédiatement

cordialement

Mme Vincenti

ANDREA
ANDREA

ANDREA

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Andréa,

Vous avez résilié la ligne le 10/02/2021 (vous le voyez en bas dans lignes résiliées) et votre facture a été établi le 09/02/2021 où vous payez un forfait par avance.

Vous aurez votre facture de clôture le 09/03/2021.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANDREA
ANDREA

ANDREA

Niveau
0
13 / 100
c'est faux je n'ai pas résilié le 10 février et j'ai des preuves j'ai résilié le 2 février tout est enregistré faites vos recherches au lieu de répondre comme un bot je ne vous paierais pas étant donné que j'ai déjà payé un mois à l'avance quand j'ai pris ce forfait il y a plus de 2 ans et que je n'étais plus engagé sur ce forfait
En plus j'ai résilier pour prendre un autre forfait chez vous à partir du 2 février
vous ne trouvez pas que vous exagérez là
croyez moi çà ne va pas se passer comme çà avec désinvolture et avec des mensonges en plus
faites votre travail et cherchez ce qui s'est passé le 2 février au lieu de l'ignorer
Je compte sur vous
cordialement Emmanuelle
Andréa

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
1
164 / 750
VOL ou VIOL ?!! Dans les 2 cas ils te la foute profond sans pouvoir refuser ni t'exprimer, tu n'as pas le choix !! Pour moi c'est du VOL et du VIOL LEGAL !!

#vos clients sont vos pigeons... eh bien non, ça ira loin car c'est grace a nous que vous êtes là, ne l'oublier jamais !! Sans nous vous êtes rien !!!!!!

Je ne veux pas d'evolution de mon forfait 20go, je ne veux pas que le prix double et l'enveloppe double aussi ça ne m'intéresse pas !!! Écoutez nous !!!

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Andréa,

Vérification faite, votre demande de portabilité de numéro vers Free a été effective le 10/02, c'est ce jour-là que votre ancien numéro Bouygues Telecom a été transféré de manière définitive vers votre nouvel opérateur, entraînant la résiliation automatique de votre contrat.

Précision importante : la facture de février vous sera remboursée automatiquement sur la facture de clôture du 09/03 prochain.

Le principe de votre première facture mobile est détaillé ici si besoin : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Je reste à votre disposition si vous souhaitez faire le point par téléphone avec vos créneaux horaires de préférence.

Bonne journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................