Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Modification d’un forfait « À VIE » = fraude

Bonjour,

J’ai actuellement un forfait 20Go à 4,99€ À VIE (a vie est le terme du contrat, ce qui le rend définitif).
Aujourd’hui j’ai reçu, comme des milliers d’autres adhérents, la très vilaine blague de Bouygues m’annonçant une augmentation du prix de mon forfait (accompagnée d’une hausse de mes data).

J’ai souscrit à cette offre parce qu’elle est à vie et que je n’ai pas besoin de plus de data (a la maison j’utilise le wifi de mon forfait FREE).

Dans la mesure où le contrat est mentionné À VIE, vous n’avez strictement aucun droit de le modifier sans mon nom accord.

Il s’agit là d’un acte frauduleux, d’une vente forcée, d’une arnaque éhontée. Vous allez donc laisser mon forfait tranquille. Je vais devoir préparer une plainte à la répression des fraudes et invite tous les consommateurs trahis par bouygues à le signer avec moi.

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
2 / 100
Réponses

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
vu cet article, légalement bouygues a le droit de proceder ainsi, soit on accepte, soit on résilie. Finalement contrat à vie , cela ne veut plus rien dire. De la magouille pour attirer le client, pour ensuite l'augmenter.
Pascal

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jeremy,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom