Je refuse que l'on me change mon forfait, un contrat doit être respecté il me semble.
Beaucoup d'utilisateurs affirment que c'est irrémédiable , sont ils juristes , ont ils plus d'informations que moi ou simplement reprennent ils la réponse de "l'Expert" .
J'espère que BOUYGUES va m'expliquer pourquoi je ne peux pas refuser ce soit disant "enrichissement "
Réponses
Bonjour Jean Pierre,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom
Je ne dépasse jamais les 3Mo de consommation donc les Gigas supplémentaires ne m'intéressent pas , je ne les utiliserai jamais .Pour moi vous doublez le prix de mon forfait et pas à mon avantage c'est évident .
JEAN PIERRE a répondu
Audrey a répondu
DOMINIQUE a répondu
JEAN PIERRE a posé une nouvelle question