Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je refuse l'augmentation tarifaire !

Je refuse l'augmentation TARIFAIRE !!! je n'en veux pas de vos 30 go supplémentaire, lorsque l'on est confiné on utilise le WIFI !!!!

merci d'ajouter immédiatement l'option pour refuser l'offre ou plustot l'obligation !!!

ANTONIO
ANTONIO

ANTONIO

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

ABDELHAMID
ABDELHAMID

ABDELHAMID

Niveau
0
11 / 100
points

dommage pourquoi nous forcer à changer de tarif sans possibilité de refuser !

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Antonio,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Abdelhamid, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ANTONIO
ANTONIO

ANTONIO

Niveau
0
13 / 100
points

Bouygues à reussi ce qu'il veut faire c'est à dire faire résilier les personnes comme moi qui avait ce forfait depuis des années.

Audrey, demain vous prendrez un abonement sur une plateforme quelconque à 10euros par mois à vie bien entendu et vu que j'en serais le gérant je passerais votre forfait du jour au lendemain à 20 euros mais ce sera pour votre confort bien sur cela va de soit.

Bouygues ne tournons pas autour du pot procède illegallement des hausses tarifaires !!! j'ai deja déclarer la fraude même si cela prendra des années à être mis au jour.

Mais peut être qu'apères quelques mails à des influenceurs sur Youtubes et deux trois journaux vous changerez d'avis du moins vos patrons qui s'en mettent plein la panse !