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Comment refuser l'augmentation abusive de 3 euros de mon forfait 20Go B and You série Spéciale actuellement à 4,99€ ?

Comment refuser l'augmentation abusive de 3 euros !! sur mon forfait 20Go B and You série Spéciale actuellement à 4,99€ qui avait été explicitement proposé "sans limite de temps"? Pour un opérateur qui a pour slogan "on est fait pour être ensemble" adapter à votre guise vos conditions générales en omettant votre promesse commerciale faite lors de la mise en vente de cette série de forfait limité est tout simplement INACCEPTABLE. Je souhaiterai être être contacté par vos service pour régler ce sujet et ne pas me voir imposer un quasi doublement du tarif alors que l'enveloppe data de mon offre actuelle m'est amplement suffisante. Dans l'attente de votre retour et prise de contact cordialement

STEPHANE
STEPHANE

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Martin
Martin

Martin

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Bonjour à toutes et à tous,

Je comprends votre ressenti. Néanmoins, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre offre est plus riche, c’est un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le développement continu de ses réseaux, notamment dans le déploiement de la fibre et de la couverture 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.

Merci de votre compréhension,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

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je ne consomme mème pas 1go de mes 20 go du forfait alors pourquoi m'imposer 40 go, comme on ne peut pas gérer notre forfait, je vais commencer par changer mon forfait BbOX

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

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Pourquoi nous proposer plus alors que nous avons suffisamment avec le forfait à 4.99.
Le 19.05.2020 à 21h55 j ai refusé votre offre à 7.99 qui m'avais été proposée en clair sur mon espace client . Et bizarrement récemment cette réponse a disparu de nos échanges. Il y a environ un an vous m avez déjà escroqué sur ma deuxième ligne. Cette fois ci j ai une copie de cet échange disparu. Donc comment aujourd hui vous autorisez vous à me passer dans un forfait à 7.99 alors que mon forfait était à vie et que je ne vous ai rien demandé. Merci de me contacter rapidement afin de corriger cette augmentation abusive.
Cordialement.
.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Bonjour Eleonore,
Merci de votre accueil téléphonique et à très bientôt.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

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Bonjour,

Les offres B&YOU ne sont pas soumises à une condition de durée ce qui signifie que nous pouvons modifier à tout moment cette offre vers celles en cours de commercialisation.
Le forfait B&YOU 20 GO que vous détenez n’étant plus commercialisé avec le tarif que vous aviez, nous avons préféré vous migrer vers une offre plus avantageuse tant sur le tarif que sur le contenu.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

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"Les offres B&YOU ne sont pas soumises à une condition de durée ce qui signifie que nous pouvons modifier à tout moment cette offre vers celles en cours de commercialisation.
Le forfait B&YOU 20 GO que vous détenez n’étant plus commercialisé avec le tarif que vous aviez, nous avons préféré vous migrer vers une offre plus avantageuse tant sur le tarif que sur le contenu."
INADMISSIBLE !!!!!!
La notion d'abonnement à vie vous connaissez ?
Je vais résilier l'ensemble des lignes de la maison.

Elodie
Elodie

Elodie

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Bonjour Christophe, j'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message vocal.
Nous sommes transparents et je vous confirme que votre offre actuelle n’était pas garantie jusqu’à une certaine date. Sinon, on ne se permettrait pas de la modifier. C’est parce qu’elle n’est plus commercialisée qu’on vous propose justement une nouvelle offre. Et bien sûr, pour vous comme pour nous, on fait en sorte qu’elle reste bien positionnée par rapport aux autres offres du marché.
Je vous invite à joindre notre service au 1064 si vous souhaitez faire le point sur l'ensemble de vos offres.

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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PATRICK
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Bonjour,
Allez jeter un oeil là svp https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2603124-forfait-4-99-recu-mail-offre-8-99-mois-veux-faire/answers/6627271

Vous comprendrez l'ampleur de la colère des usagers,
petitions http://chng.it/NG5CBFSTfG et https://www.change.org/p/bouygues-telecom-augmentation-ab.
Je viens de résilier mes lignes, donc je ne pourrais plus mettre d'avis sur les forums, alors j'en profite.
Espérons que les actionnaires s'éclatent!!!!!!
Quel mépris pour les clients, sans qui bouygues ne serait que dalle.
Trop de moutons vont garder leur forfait....dommage que les gens ont peur du changement, la roue tournera un jour.
Merci Bouygue de nous avoir montrer, ou plutôt confirmer que vous êtes comme toutes ses boîtes qui ne vivent que pour le profit, vos cerveaux sont uniquement limités à la manière de générer du fric par n'importe quel moyen.

CLAUDINE
CLAUDINE

CLAUDINE

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Bonjour, Impossible de signer la pétition, La mise a jour n'est pas effectuée?????
Je suis aussi dans votre cas, mes deux abonnements ont augmentés.
Comment dois-je procéder?
Par téléphone, rien n'a changé, cela fait partie de l'augmentation des services apportés par votre opérateur!!!! quels services??????????

CLAUDINE
CLAUDINE

CLAUDINE

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Bonjour, je viens d'envoyer une alerte sur le site de l'ARCEP.
FAITES EN AUTANT. https://jalerte.arcep.fr

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

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Bonjour.
Je souhaiterais réponse à Elodie ..Conseillère Bouygues Telecom.

Lorsque le 27/04/2018 j'ai reçu un Email du directeur de la relation clients Mr. Alain Angerame , il était bien stipulé 4.99 e par mois sans condition de durée pour une enveloppe internet de 20GO( au lieu de 24,99 par mois pour 50 go d'internet) . Cet écrit je l'ai bien sûr conservé. Que suis je en droit de penser de ce document officiel ? Vous allez contre les mesures prisent par un dirigeant de votre société. Surprenant !!!
Enfin il terminait par " Nous vous remercions de votre confiance" . Quelle confiance puis-je avoir puisque vous m'avez presque doublé mon forfait alors que je ne vous ai rien demandé. Qui plus est, prenez quelques instants pour consulter mon espace personnel et vous pourrez constater qu'à aucun moment vous n'avez pris la peine de m'informer de cette évolution. Confiance..Confiance!!!
Comme je l'ai précisé sur une ancienne requête, en septembre je dois changer d'opérateur internet. Sachez que dans ces conditions je ne ferai pas la démarche de vous consulter. Sans compter la Pub que je me charge de vous faire.
Enfin sachez madame que la satisfaction du client d'aujourd'hui assure votre travail de demain.
Cordialement
Christian.

Elodie
Elodie

Elodie

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Bonjour Christian, merci pour votre accueil, je suis vraiment désolée.
Je voudrais vous apporter satisfaction, mais je ne peux rien faire de plus dans le cas précis. Vous savez, nos offres doivent s’adapter régulièrement aux évolutions du marché et aux besoins des consommateurs. Malgré ce changement dans votre offre, nous faisons toujours en sorte que cela reste très compétitif.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

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Elodie, lorsque vous me dites "Je voudrais vous apporter satisfaction, mais je ne peux rien faire de plus dans le cas précis. Vous savez, nos offres doivent s’adapter régulièrement aux évolutions du marché et aux besoins des consommateurs" . Je ne peux en déduire que vos offres ne sont pas verrouillées. Il n'est absolument pas normal qu'elles évoluent alors qu'il était écrit par Monsieur le directeur de la relation clients Mr. Alain Angerame "sans condition de durée". En résumé vous m' imposez une augmentation qui ne m’intéresse absolument pas. De ce fait il ne me resterait plus qu'à l'accepter !!! HONTEUX cette vente forcée. Qu en pense Mr Angerame puisqu'il est à l'origine de cette offre??? D'autant que vous, vous ne pouvez qu’appliquer des consignes qui vous sont imposées.
Je vous remercie pour le peu d'intérêt que vous portez à vos clients. Notez que je me chargerai de vous faire une publicité qui sera à la hauteur de la qualité de vos services.
Au lieu de vous polariser sur des augmentations de forfait, il aurait été plus souhaitable que mes communications ne soient pas systématiquement coupées. Ces problèmes de réseaux sont récurrents et insupportables.
Cordialement
Christian

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Bonjour,
Quelqu'un aurait-il trouvé les conditions générales de se forfait à 4,99 euros ou une vielle publicité ou il y avait écrit "A VIE" ?

Christophe
Christophe

Christophe

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Bonjour Sébastien,

Nous sommes transparents et je vous confirme que votre offre actuelle n’était pas garantie jusqu’à une certaine date. Sinon, on ne se permettrait pas de la modifier. C’est parce qu’elle n’est plus commercialisée qu’on vous propose justement une nouvelle offre. Et bien sûr, pour vous comme pour nous, on fait en sorte qu’elle reste bien positionnée par rapport aux autres offres du marché.

Bonne journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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CHRISTIAN
CHRISTIAN

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Bonjour Mr.Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
Vous nous écrivez "Nous sommes transparents et je vous confirme que votre offre actuelle n’était pas garantie jusqu’à une certaine date. Sinon, on ne se permettrait pas de la modifier".
Donc j'en déduis que si elle n'était pas garantie jusqu'à une certaine date c'est qu'elle était illimitée dans le temps. Ceci correspond exactement à ce que votre directeur de clientèle avait écrit le 27/04/2018 "sans limite de temps".
Je vous remercie par avance de faire le nécessaire pour corriger cette anomalie que vous venez de reconnaitre.
Cordialement
Christian

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Monsieur le conseiller Bouygues :
Des sites, avec pignon sur rue, à l'époque parlaient de votre offre en stipulant que c'était à vie.
Nous les consommateurs nous allons arriver à trouver une de ses pubs ou les conditions générales.
Et nous ne manquerons pas de bien les diffuser ici.

CHRISTIAN
CHRISTIAN

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Bonjour Elodie, Stéphane et tous les autres conseillés clientèles bouygues télécom.
Depuis maintenant 2 mois que je suis sur votre forum je constate que vous n'arrêtez pas de nous dire que vous ne pouvez plus offrir le fameux forfait à 4,99. Qu'il n’existe plus. Qu'il ne se fait plus. Qu'il n'est plus adapté ....Beaucoup de blablabla qui n'ont pas pu satisfaire tous les clients que nous sommes.
Mais ce qui extraordinaire, c'est qu aujourd'hui je viens de trouver une offre de ce même forfait sur votre site.
Incroyable....Voici le lien
https://www.journaldugeek.com/2021/05/08/cest-ce-week-end...
J'en déduis qu'il n'y a aucune raison pour que vous ne nous réactualisiez ce forfait à 4.99 PUISQUE Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible.
Merci de votre compréhension.
Cordialement
Christian