Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je refuse l'augmentation.Pourriez vous me proposer un autre forfait correspondant à ma consommation de moins de 1 GO?

Bonsoir, j'ai reçu aujourd'hui un courriel de votre part me précisant un changement de forfait de 20 à 40 GO pour 4 euros de plus, soit 8,99 €. Je ne souhaite pas accepter cette augmentation ,par contre vous serait-il possible de me proposer un forfait correspondant à ma consommation actuelle (environ moins de 1 GO mensuel) . J'ai vu qu'il en existe pour 5 GO au prix de 4,99 €. Je vous remercie. Cordialement.

JEAN-MARC
JEAN-MARC

JEAN-MARC

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Marc,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

JEAN-MARC
JEAN-MARC

JEAN-MARC

Niveau
0
24 / 100
Bonsoir Audrey
Je comprends votre point de vue. Cependant, je ne veux pas d'un forfait plus riche qui risque de m'appauvrir un peu plus.
Dans la mesure où je consomme très peu de giga, je vous remercie de me proposer un autre forfait correspondant à ma réelle consommation, comme par exemple le forfait actuel de 5 GO au même prix.
Je sais que je peux compter sur votre compréhension afin de satisfaire un client de Bouygues Télécom.
Bien cordialement.