Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Pourquoi je ne peux plus souscrire à l’offre spotify offerte lors de la souscription du forfait?

J’ai sollicité l’assistance il y a 2 semaines et depuis aucun retour alors que l’on m’a affirmé d’une réponse dans les plus brefs délais.

OCÉANE
OCÉANE

OCÉANE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Océane,

Une réponse a été apporté par l'assistance technique : Spotify offert n'est plus commercialisé depuis le 15/01/2021 et vous n'avez pas souscrit à l'offre avant l'arrêt, je suis désolée.

>> https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................