Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment refuser la vente forcée de 4€ de plus par mois sur mon forfait

C'est la deuxième fois, et cela est de plus en plus verrouillé pour se soustraire à la vente forcée

RAYMOND
RAYMOND

RAYMOND

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Raymond,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

SMAIL
SMAIL

SMAIL

Niveau
1
167 / 750
points

On se fait encore avoir par les monopoles des télécom !
Il y en a marre, c'est de la vente forcée et ne peut rien faire, toujours la même CHOSE... Une réponse "c'est pour votre bien qu'on augmente" faite par un robot, des financiers au bout de la ligne... Et nous on se fait encore avoir ! C'est une honte !!!!!!!!! Que font les associations de consommateurs ?

SMAIL
SMAIL

SMAIL

Niveau
1
167 / 750
points

Vente forcée !

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

SMAIL
SMAIL

SMAIL

Niveau
1
167 / 750
points