Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi imposer plus de data et du coup augmenter un forfait alors que je n'en ai pas besoin?

J'ai reçu un mail l'imposant plus de data pour 4€ de plus! Je ne vous ai rien demandé. Mon forfait actuel me suffit amplement. Bien sûr vous vous cacherai derrière les petites lignes du contrat pour me répondre que vous faites ce que bon vous semble. C'est une honte! Comme SFR, vous êtes des bandits. Et dire que je me posais la question de passer chez vous pour la fibre. Ce n'est pas prêt d'arriver. Et évitez dorénavant de m'envoyer toute offre quelle qu'elle soit.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thierry,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
J'avais bien compris que je ne peux refuser. Vous êtes assez intelligents pour vous être protégés à l'avance.
Vous m'imposez un contenu plus riche dont je n'ai absolument pas besoin. Et à lire votre forum, je suis loin d'être le seul dans ce cas. Je ne comprends pas pourquoi on pousse les gens à surconsommer des Go de data, écologiquement tes mauvais.
Je réitère donc mon message: à l'avenir, évitez tout démarchage pour la fibre ou téléphonie, ce sera automatiquement Non.
Et non,ne comptez pas sur ma compréhension.