Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait à 4.99€ censé être à vie va passer à 8.99€

Quand un client vous fait confiance quand vous dites que cet offre est à vie, au moins il faut respecter cette confiance. Je refuse que mon forfait passe à 8.99€ sachant que je n'utilise pas le 20GB pour avoir besoin de 40GB.
Avec la première facture de 8.99€ je résilie tous mes abonnements avec Bouygues (Deux forfaits mobile et BBox) et adieu !
Si vous ne respectez pas votre parole, c'est impossible de vous faire confiance ...

SHABAN
SHABAN

SHABAN

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

SAMAR
SAMAR

SAMAR

Niveau
0
11 / 100
points

Moi aussi, je fais pareil !
Difficile de faire confiance après ce coup !

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Samar,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Shaban,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

SHABAN
SHABAN

SHABAN

Niveau
0
24 / 100
points

Je déteste ces réponses robotisée!
Si mon forfait passe à 8.99€, je résilie tous mes forfaits et je passe à Free, au moins quand ils ont parlé d'un forfait à vie, ils respectent leur parole ...
Jamais confiance à BT !

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
52 / 100
points

Bonjour,
Je viens de me rendre compte que le forfait, souscrit pour mon enfant à 4,99€ vient de passer, sans prévenir à 8,99€ soit pratiquement le double, sans possibilité de refus. Je trouve cette pratique abusive et vais en avertir l'UFC Que choisir pour qu'ils puissent se saisir de ce dossier et communiquer plus largement autour de ces pratiques.
Pour ma part, je vais résilier et passer à la concurrence.

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
11 / 100
points

C'est un forfait 4.99€ A VIE !!!

A vie... ça signifie... sans limite de temps.

Comme la personne qui a ouvert le sujet, je n'utilise déjà pas mes 20go vu que je suis en wifi la majeur partie du temps où j'utilise mon téléphone.

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, la réponse a été donnée juste au-dessus.
Bonne journée, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler