Quand un client vous fait confiance quand vous dites que cet offre est à vie, au moins il faut respecter cette confiance. Je refuse que mon forfait passe à 8.99€ sachant que je n'utilise pas le 20GB pour avoir besoin de 40GB.
Avec la première facture de 8.99€ je résilie tous mes abonnements avec Bouygues (Deux forfaits mobile et BBox) et adieu !
Si vous ne respectez pas votre parole, c'est impossible de vous faire confiance ...
Réponses
Moi aussi, je fais pareil !
Difficile de faire confiance après ce coup !
Bonjour Samar,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom
Bonjour Shaban,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom
Je déteste ces réponses robotisée!
Si mon forfait passe à 8.99€, je résilie tous mes forfaits et je passe à Free, au moins quand ils ont parlé d'un forfait à vie, ils respectent leur parole ...
Jamais confiance à BT !