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Bbox Miami

Box très lente pas réactive

Bonjour
Ma box n’est pas du tout réactive. Il faut plusieurs secondes entre l’envoie de l’information de la télécommande et le traitement par la box ! Les piles de la télécommande sont neuves ! Pas d’obstacle entre la box et la télécommande et distance courte (2m)
De plus ma box démarre toute seule en pleine journée.
La box redémarre également toute seule
J’ai déjà fait la procédure de réinitialisation mais sans succès ! !
Changement de box à prévoir ?
Merci pour votre réponse !

OLIVIER
OLIVIER

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Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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bonjour,

il y a une certaine latence si vous avez la box miami plus marqué dans certaines actions, pour avoir aussi le boitier 4K dans l'offre Ultym il est vrai que c'est plus réactif après ça tjrs été ainsi sur Miami.

cdt

OLIVIER
OLIVIER

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Bonjour,
Merci pour le commentaire
Je trouve vraiment regrettable que la BOX miami avec Android bug autant. Pour avoir été chez les concurrents, il n'y a pas ce genre de désagrément. je trouve d'autant plus dommage que si Bouygues est au courant des problèmes rencontrés sur la BOX MIAMI, qu'il n'ai aucune action corrective.
Il n'y a donc aucune solution ? le remplacement de la box n'y fera donc rien ?
merci

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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Pour moi (mais c'est mon avis) elle est utilisable et ne souffre pas par rapport à d'autres box équivalente avec le même OS conçu il y a 5/6ans après si vous voulez un décodeur qui a plus de réactivité il faut migrer vers Ultym un décodeur 4K de génération plus récente vous sera envoyé, vous retrouverez les conditions sur votre espace client Bbox.

bonne journée

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

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Bonjour,
On vient de migrer vers la fibre avec la Bbox miami (avant adsl avec la Bbox sensation) et on se retrouve avec le problème de lenteur or que l'installation a moins d'une semaine et n'est même pas utilisée 1 fois par jour.
Une solution urgente pour un problème récurrent qui dure depuis longtemps ?!

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour Michael, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Audrey, conseillère Bouygues Telecom