Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Box très lente pas réactive

Bonjour
Ma box n’est pas du tout réactive. Il faut plusieurs secondes entre l’envoie de l’information de la télécommande et le traitement par la box ! Les piles de la télécommande sont neuves ! Pas d’obstacle entre la box et la télécommande et distance courte (2m)
De plus ma box démarre toute seule en pleine journée.
La box redémarre également toute seule
J’ai déjà fait la procédure de réinitialisation mais sans succès ! !
Changement de box à prévoir ?
Merci pour votre réponse !

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
12 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour,

il y a une certaine latence si vous avez la box miami plus marqué dans certaines actions, pour avoir aussi le boitier 4K dans l'offre Ultym il est vrai que c'est plus réactif après ça tjrs été ainsi sur Miami.

cdt

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Merci pour le commentaire
Je trouve vraiment regrettable que la BOX miami avec Android bug autant. Pour avoir été chez les concurrents, il n'y a pas ce genre de désagrément. je trouve d'autant plus dommage que si Bouygues est au courant des problèmes rencontrés sur la BOX MIAMI, qu'il n'ai aucune action corrective.
Il n'y a donc aucune solution ? le remplacement de la box n'y fera donc rien ?
merci

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Pour moi (mais c'est mon avis) elle est utilisable et ne souffre pas par rapport à d'autres box équivalente avec le même OS conçu il y a 5/6ans après si vous voulez un décodeur qui a plus de réactivité il faut migrer vers Ultym un décodeur 4K de génération plus récente vous sera envoyé, vous retrouverez les conditions sur votre espace client Bbox.

bonne journée