Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je me doutais que ça allait arriver : adieu bouygues :)

Évidemment, fallait se douter que les forfaits 20Go à 5€ allaient sauter un jour ou l'autre, ça aura duré quelques années. Donc je vais basculer chez un concurrent juste pour éviter votre "offre" 40Go dont vous savez que tout le monde s'en balance.
C'est très malin n’empêche, d'avoir finalement attendu la fin de l'époque des forfaits pas chères pour contraindre les clients sachant que le montant du nouveau forfait est plutôt bien positionné au niveau tarifaire. J'imagine que vous avez fait des études de probabilités/statistiques pour évaluer le bénéfice/risque avant de passer à l'acte.
2 clients en moins :)

SAFI
SAFI

SAFI

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Safi,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom