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Ma facture

Comment supprimer l'option Vos services fournis par des tiers ?

Bonjour,

Une option fait apparition de temps à autre sans même m'en aviser. Avant j'arrivais à l'a désactiver, mais là, je ne trouve rien sur mon espace client pour supprimer ce service facturé 3.00€.

Sans parler du fait que le forfait va passer à 9€ au mois de mars parce que je cite :
"La consommation des données mobiles en France a connu une hausse de plus de 35% en un an(1).
C’est pour cela que votre forfait B&You évolue avec plus d'internet mobile pour 4€ de plus par mois(2) :"

Mais j'en ai rien à faire de vos 40go, les 20Go me suffisent amplement. Le genre de pratique qui font plaisir............
Pretty annoying.

Cordialement,

CYRIL
CYRIL

CYRIL

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Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour Cyril,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MICHEL
MICHEL

MICHEL

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Bonjour, j'ai le même problème depuis Mars, et la encore, sauf que moi la facture monte a 27,99€ (mars) et 21,99€
doit-ont partir chez un concurrent pour que cela s'arrête, c vraiment une arnaque de chez BOUYGUES, pourquoi accepté vous d'encaisser une facture donc vous savez que nous avons rien demandé ni donné autorisation d'achat?
merci de faire la correction, ah aussi, comme par hasard sur vote site aucun n° pour vous appeler!

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

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Appelez le 1064 j'avais un prélèvement de 3e supplémentaire sur mon forfait suite à une option contrôle parental que je n'ai pas activé et qui sur mon service client n'était pas non plus activé de mon côté, sauf que du côté de Bouygues cette option était activé et donc suite à un appel ils me l'ont désactivé, appeler directement afin d'obtenir un remboursement et desactivation de l'option

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

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Equipe

Bonjour,

Internet+ est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services sur Internet qui seront prélevés directement sur votre facture, sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma Conso > Gérer ma conso > Gérer mes abonnements sur facture
Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance :