Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment supprimer l'option Vos services fournis par des tiers ?

Bonjour,

Une option fait apparition de temps à autre sans même m'en aviser. Avant j'arrivais à l'a désactiver, mais là, je ne trouve rien sur mon espace client pour supprimer ce service facturé 3.00€.

Sans parler du fait que le forfait va passer à 9€ au mois de mars parce que je cite :
"La consommation des données mobiles en France a connu une hausse de plus de 35% en un an(1).
C’est pour cela que votre forfait B&You évolue avec plus d'internet mobile pour 4€ de plus par mois(2) :"

Mais j'en ai rien à faire de vos 40go, les 20Go me suffisent amplement. Le genre de pratique qui font plaisir............
Pretty annoying.

Cordialement,

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cyril,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom