Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

refus évolution ?

je viens de recevoir un mail me signalant l évolution de mon forfait de 4.99 a 8.99, apparemment je n ai pas la possibilité de refuser. Or j ai reçu des SMS de votre part ( que j ai toujours en ma possession ) qu' a l issue de le promotion que mon forfait resterait a 4.99 e pour 20 g sans condition de durée.
je vous demande de respecter votre engagement et de me laisser le choix de refuser ou non cette offre.

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

AURÉLIEN
AURÉLIEN

AURÉLIEN

Niveau
0
11 / 100
J'aimerais bien voir la réponse qui vous sera faite... Je suis dans le même cas.
Fait bien payer les actionnaires de ce monde pourri par le capitalisme... Mais ça sent la fin

GIOVANNI
GIOVANNI

GIOVANNI

Niveau
0
11 / 100
Dans le même cas !
Forfait qui passe de 4,99€ à 7,99€
Il faut crée une page un peu comme Pigeon Telecom comme chez Red SFR ! Ils ont eu gain de cause apparemment

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Philippe,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aurélien, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom