Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Mon forfait à 4.99€ va passer à 7.99€

Mon forfait à 4.99€ va passer à 7.99€ alors que je n'utilisais que très peu des 20Go, pourquoi ne pas me proposer une offre moins chère que 7.99€ en gardant mes 20Go ?

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
11 / 100
points

Il suffit comme moi de résilier votre ligne mobile et pour moi également ma ligne internet qui de plus fonctionne très mal ... Pratiques abusives pour une offre a vie. Je n'utilise qu'un giga sur les 20go ... La ils vont trop loin .. En perdant des milliers d'abonnés sur plusieurs services,, il vont sentir passer la facture ...et ce ne sera pas nous ..

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandre,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom