Mon forfait à 4.99€ va passer à 7.99€ alors que je n'utilisais que très peu des 20Go, pourquoi ne pas me proposer une offre moins chère que 7.99€ en gardant mes 20Go ?
Réponses
Il suffit comme moi de résilier votre ligne mobile et pour moi également ma ligne internet qui de plus fonctionne très mal ... Pratiques abusives pour une offre a vie. Je n'utilise qu'un giga sur les 20go ... La ils vont trop loin .. En perdant des milliers d'abonnés sur plusieurs services,, il vont sentir passer la facture ...et ce ne sera pas nous ..
Bonjour Alexandre,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom
CHRISTOPHE a répondu
Audrey a répondu
CHRISTOPHE a répondu
ALEXANDRE a posé une nouvelle question