Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi je suis facturée de 17,54 euros pour avoir appelé le 118700 que je n'ai jamais fait?

Bonjour,
Sur ma facture de novembre je suis facturée de 17,54 euros en plus de mon forfait mobile pour l'appel de 118700 que je n'ai jamais appelé.
Ce qui est bizarre est que ce fameux numéro 118700 représente Service Universel de Renseignements Téléphoniques réglementé et que selon la facture il était effectué au même temps quand j'ai appelé le Service clients Bouygues ( 1064) . Donc je voudrais savoir pourquoi les appels de Bouygues sont automatiquement pris par ce numéro-118700 puis facturés à leur clients et comment obtenir le remboursement ?
Merci

DANIJELA
DANIJELA

DANIJELA

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Danijela,

Si vous reprenez votre facture de novembre, vous verrez que vous avez joint le service des annuaires en premier pendant presque 5 minutes puis après le service client Bouygues Telecom mais les 2 appels n'ont pas été fait en même temps mais bien successivement.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DANIJELA
DANIJELA

DANIJELA

Niveau
0
14 / 100
Justement j'ai bien regardé ma facture de novembre et je vous répète que je n'ai jamais appelé service des annuaires.
J'ai appelé 1064 qui est censé être gratuit et mon appel était pris par ce numéro surtaxé sans mon accord.
Vous savez très bien de quoi je parle car je ne suis pas la première personne qui est arnaqué de cette manière.
Donc je vous demande mon remboursement svp?
Merci

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Danijela, merci de votre accueil téléphonique.
Aucun remboursement ne sera effectué.
Bouygues Telecom n'est pas l'éditeur de ce service et n'est donc pas responsable des réclamations liées à la tarification ou la facturation de celui-ci.
Vous pouvez faire la démarche en vous connectant surmafacture.fr pour obtenir le nom et les coordonnées de la société éditrice du service.

Bonne journée.
Elodie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................