Bonsoir, Je viens de recevoir un mail dans lequel on m'impose une évolution de mon forfait de 4.99€ à un forfait à 7.99€ au mois de Mars 2021.
JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉ.
Que dois-je faire pour garder mon forfait à 4.99€ ?
Merci
Réponses
Bonjour Jerome,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom
Bonjour Thomas, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom
Si vous ne maintener pas l'offre a 4.99 qui me convient très bien, pas besoin de plus. Si vous ne faites rien je change d'opérateur. Ral de bol de vos changement qui ne nous intéresse pas. Il nous suffit juste de payer et je ne suis pas d'accord. Vous nous imposé donc non.