Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

je vais recevoir ma facture de résiliation détaillée un jour ?????

aucune facture de résiliation à ce jour et il faut une facture détaillée pour le nouveau opérateur, déjà que rien ne fonctionnait quand j'étais abonnée et la pour la facture sa marche pas non plus? c'est de l'abus, quand je pense que je payais une fortune pour des équipements qui ne fonctionnaient pas !!!!!!!!

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Audrey,

Désolé pour les difficultés rencontrées.

Après vérification de votre dossier, la facture de clôture sera éditée le 27 février.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................