Info Bouygtel : Retrouvez toutes les informations, bon de retour compris, d'ici 1 heure sur votre Espace Client, onglet Activités (login :.... pour l'échange de votre répéteur. Votre nouvel équipement vous sera remis à la restitution de l'ancien directement en point Relais Colis. Il ne vous restera plus qu.à brancher l.ensemble des équipements fournis.
Réponses
Bonjour,
Ce bon de retour est disponible sur votre espace client Bouygues Telecom, dès le lendemain de votre résiliation effective. Pour cela, rendez-vous dans la rubrique « Activités » en haut de votre écran pour télécharger et imprimer le bordereau.
La lettre de résiliation à été reçue et confirmer par mail mais toujours aucune notification dans le compte pour le bon de retour en boutique. Aucune réponse de la part de Bouygues sur le sujet et impossible de les joindre.
Comment l'obtient on rapidement ?
Bonjour Coralie,
Afin de faire le point, je viens vers vous en privé.
N'hésitez pas à consulter vos messages indésirables.
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................