Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

refus du forfait imposé de 4.99 à 8.99 doublé c'est du vol !!!?

abus de pouvoir aucune possibilité de refuser michele

MICHELE
MICHELE

MICHELE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

NOEL
NOEL

NOEL

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir
moi aussi refus du nouveau forfait je ne consomme que 10 go sur un forfait de 20 go donc largement assez
Noel

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
11 / 100
points

je suis entièrement d'accord ! Impossible de refuser !!!!

ALANIS
ALANIS

ALANIS

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir à tous les abonné(e)s B&YOU 20Go:
Bienvenue au Club des autres abonnés de Red by SFR!!!
Rendez-vous sur TWITTER @Pigeon Telecom : "Plus de 9000 signatures contre les augmentations de 60% des forfaits "garantis à vie" de @REDbySFR !!!!!

Mettre des messages ou écrire son mécontentement, ne suffira pas!!!

Quoique vous fassiez TOUS ENSEMBLE, RIEN NE CHANGERAS.
Il faut réfléchir ensemble , lancer des idées, sur les forums, twitter.... pour arriver TOUS ENSEMBLE A UN MEILLEUR COMPROMIS!!!!

Bon courage à vous tous

HAMZA
HAMZA

HAMZA

Niveau
0
22 / 100
points

Moi aussi, je refuse l'évolution imposée.
sinon je serai obligé de changer l'opérateur

MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

Niveau
0
12 / 100
points

Moi aussi je refuse cette augmentation.

JEAN LOUIS
JEAN LOUIS

JEAN LOUIS

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour, idem pour moi, je ne suis pas d'accord mais apparemment et contrairement aux fois précédentes, on ne peut pas refuser. Si quelqu'un sait comment faire, merci de le dire à tous.
Bonne journée.

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
32 / 100
points

Refus aussi de changer de forfait.
J'ai signé en aout 2018 pour un forfait B&YOU 20Go série limitée à 4.99€.

Je refuse de payer le double pour une conso de 2Go/mois (j'utilise le wifi de ma box à la maison, confinement oblige).
Action prévue avec UFC-Que Choisir si ça continue !
Qui me suit ?

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
11 / 100
points

Idem. Je vais quitter Bouygues

JEAN-BAPTISTE
JEAN-BAPTISTE

JEAN-BAPTISTE

Niveau
0
11 / 100
points

Idem, je ne consomme deja pas mes 20Go ... alors doubler le prix pour quoi ? Je trouve cela bizarre que nous ne puissions pas refuser ...

JEAN MARC
JEAN MARC

JEAN MARC

Niveau
0
23 / 100
points

Perso j’ai résilié car c’est impossible de les joindre.

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,
Une réponse a été apportée sur ce fil à ce sujet : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2603440-interdire-bouygues-modifier-maniere-unilaterale-conditions-offre-b-you

Merci de votre compréhension.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN LOUIS
JEAN LOUIS

JEAN LOUIS

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour, nous sommes très nombreux dans ce cas apparemment. Bouygues dégrade son image avec de telles pratiques. Je sais bien que maintenant, les technocrates aux manettes s'en fichent éperdument, et après ils vont parle de volatilité de la clientèle !! J'ai l'impression que c'est pour nous forcer à reprendre le forfait à 5Go à 4.99 € en série limitée.

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
64 / 100
points

si vous le voulez, allez voir la question que je viens de poser sur le forum, intitulée "comment répondre à une nouvelle offre?"; celà vous éclairera sur la politique commerciale de BOUYGUES TELECOM

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
11 / 100
points

Pareil pour moi, je ne consomme pas les 20 Go et on me fait payer 40 Go, c'est purement et simplement de la vente forcée.
Je pense que Bouygues est très embêté avec ces petits forfaits qui ne leur rapportent pas assez d'argent donc augmentations forcées et si vous n'êtes pas d'accord vous résiliez. Quoique vous fassiez c'est eux qui gagnent...