Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

le numéro de la ligne fixe n'est pas le bon

Bonjour,
Quand j'appelle de ma nouvelle box fibre le numéro de la ligne fixe qui s'affiche n'est pas le bon. Il est faux aussi sur ma facture.
J'avais demandé à garder mon numéro de fixe que j'ai depuis 40 ans.
Merci de votre aide.

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , à tout hasard , si vous activé récemment votre ligne , sachez que pour 3 jours ouvrés , il vous a été attribué un numéro provisoire , dans l'attente de votre portabilité définitive confirmée par un SMS de Bouygues , et il ne vous reste plus qu'à faire un redémarrage de votre modem blanc . Voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/li...

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre accueil téléphonique.

Le nécessaire est fait pour votre numéro, ainsi que la commande de la carte SD pour l'enregistreur numérique.

Bon week-end.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................