Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Augmentation de 80% du forfait

Bonjour,
bon comme beaucoup de personnes, j'ai aussi reçu le super mail d'entourloupe de Bouygues sur l'augmentation de 870% du forfait, pour me données des données dont je n'ai pas besoin.

Passons, c'est la 3ème fois que vous tentez le coup.

J'ai une simple question, pouvez-vous m'indiquez quel paragraphe dans le contrat que j'ai signé à l'époque indique cette possibilité ?

Je n'ai rien trouvé
Merci beaucoup

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
53 / 100
Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
53 / 100
Vous comprenez le ressenti mais pas la question ;)
Où est-il stipulé dans mon contrat que vous avez le droit d’augmenter le forfait comme bon vous semble ?

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
1
164 / 750
Pourquoi pour nous ça augmente de 3-4€
Nous ils nous imposent plus de data car les français veulent toujours plus donc ils augmentent l'enveloppe sans nous laisser le choix...
et pourquoi les nouveaux adhèrent on droit a ça !!!

En ce moment, B&YOU affiche également un forfait mobile à 4,99 euros par mois pour les appels, SMS et MMS illimités et 5 Go de data mobile. Une fois de plus, cela vous permettra de profiter de l’illimité sur les appels et les messages sans avoir à payer pour des Go d’Internet que vous n’utiliserez pas. Cela peut suffit à de nombreux utilisateurs.
Jusqu'au 17/02