Bonjour,
Je viens de recevoir un mail aujourd'hui, m'informant que mon forfait mobile 20Go à 4.99€ à vie, va passer à 40Go pour 4€ de plus.
Or cette offre ne m'intéresse pas du tout, car je n'en ai pas l'utilité.
Merci de me contacter afin d'annuler ce changement.
Cordialement,
Réponses
Moi aussi. On nous impose une augmentation et tous les operateurs ont eu une entente à ce sujet ce qui est illégal. Vous prenez vos clients pour des idiots.
Bonjour Allan,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom
Bonjour Philippe, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom