Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

MMS : "le message est arrivé à expiration"

Depuis que je suis passé chez Bouygues, je rencontre un problème avec les MMS : il arrive fréquemment qu'en voulant les charger, je me retrouve avec le message suivant "Le message est arrivé à expiration ou n'est plus disponible".
Je n'avais pas ce problème chez Free, je n'ai jamais eu ce problème chez Sosh.
De l'aide Bouygues ?

FREDERIK
FREDERIK

FREDERIK

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frédérik,

Je vous invite à consulter ce lien pour résoudre votre problème étant donné qu'il n'y a aucune anomalie sur votre ligne :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/param...

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FREDERIK
FREDERIK

FREDERIK

Niveau
0
24 / 100
points

AJOUT : J'ai testé, effectivement certains réglages étaient manquants, j'ai donc rempli, maintenant le problème est pire : je ne reçois plus les MMS, je ne peux plus en envoyer.
Juste pour info, je viens de mettre ça sur un forum, je me suis dit que j'allais vous le partager :

J'ai contacté Bouygues pour un problème de réception messages, ils m'ont dit de faire une manip, ça a fait pire, ils me disent d'appeler leur service.......... J'ai TRES peur de m'embarquer dans un merdier qui ne va rien régler, face à des interlocuteurs d'une plateforme à l'autre bout du monde, où un interlocuteur va me demander exactement la même chose que celui d'avant, et me dire que tel truc va être fait, et que rien ne va être fait.
J'ai juste envie de retourner chez la concurrence, ça marchait, sans devoir toucher à rien...
......... Je vais leur partager ce message tient.

(et là j'ai très peur que vous me promettiez que non, ça va bien se passer, et qu'au final ça passe quand-même foireux, et que vous continuiez à le promettre aux suivants)

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frederik,

Je vous invite à contacter notre assistance technique au 1064 en indiquant problème technique mobile sur le serveur vocal pour une aide au paramétrage de votre mobile.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FREDERIK
FREDERIK

FREDERIK

Niveau
0
24 / 100
points

AJOUT :
OK, je viens de téléphonner à l'assistance. Donc une plateforme au bout du monde, check.
Une personne fort aimable... mais une qualité de communication ignoble. Entre coupure et hachure...
Je suis à ça, à ça, de ma barrer, et de vous faire une réputation digne de mon expérience.

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frederik toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience avec nos services.
Avez-vous pu faire un diagnostic, votre dysfonctionnement est-il toujours présent?

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................