Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

du changement dans MON FORFAIT ??

Voici le mail que je viens de recevoir ce soir : "A partir du 16 mars 2021, vous bénéficierez d'un forfait de 40Go en France métropolitaine dont 6Go en Europe et DOM pour 7,99€ par mois."
JE NE VEUX PAS DE CETTE OFFRE !!!!!! INADMISSIBLE, HONTEUX !!!! Comment faire ? Hors de question que j'attende que la somme soit prélevée ....

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

HADRIEN
HADRIEN

HADRIEN

Niveau
0
11 / 100
Même signalement, ils n'ont pas intérêt à augmenter mon forfait. SFR l'a fait en 2011 et ne m'ont jamais revu, par principe.
Chaque client qui se verrait augmenté sans accord doit les quitter et ne jamais revenir quel que soit le prix et le forfait proposé.
J'utilise maximum 5Go par mois, et ils veulent augmenter ma data de 20 à 40 soit disant pour s'adapter à ma consommation, c'est ridicule comme excuse.

JEAN-YVES
JEAN-YVES

JEAN-YVES

Niveau
0
21 / 100
J’ai reçu aussi et même si on trouve tous cela injuste et tout et tout, sachez que BT est dans son droit que cela nous plaise ou non.
Ils nous préviennent 2 mois avant et nous permettent de résilier sans frais.

Bon, on en a quand même profité plusieurs années de ce forfait à pas cher :)

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Celine,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hadrien, la réponse a été donnée juste au-dessus.
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom