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Malhonnêtes ?

Comme beaucoup de client Bouygues, j’ai reçu la désagréable nouvelle comme quoi mon forfait va augmenter (3€ pour moi, mais il semble e que ce soit à la tête du client). Évidement impossible de refuser. En contrepartie quelques Go de data dont je n’ai pas besoin. Lamentable. J’ai 4 lignes chez eux, mais ça va tomber à zéro très rapidement.

FREDERIC
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Réponses

Simon
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Equipe

Bonjour Frederic,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

FREDERIC
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Merci de me resservir la même réponse qu’à tous, mot pour mot. La 4g est déjà bien implantée, et je ne vois pas pourquoi les clients mobile devraient payer l’âge déploiement de la fibre. Une offre plus avantageuse ?? Pour vous surtout ! Vous savez parfaitement que la plupart des gens ayant ce forfait sont des faibles consommateurs de data (sinon ils seraient sur un autre forfait). Cette augmentation ne vous avantage que vous. L’objectif est clairement de nous faire passer sur vos offres à plus de 10€.

Maintenant, ce qui va se passer, c’est que je fais changer d’opérateur (pour moi et toute ma famille). J’ai fait le calcul, ça me coutera plus cher mais je ne peux pas accepter votre politique commerciale. Je vais vous blacklister comme je l’ai fait pour chaque société qui n’a pas tenu ses engagements vis à vis de moi. Je déconseillerai Bouygues chaque fois que cela me sera possible.

Vous avez perdu un client.

FREDERIC
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4 forfaits résiliés pour ma part. Je suis passé chez un autre fournisseur (ni free, ni SFR). Avant je payais 41€ pour internet et une quarantaine d'euros pour les forfaits téléphoniques de la maison. La c'est 76€ pour le tout avec 70Go de data pour chaque forfait tél. Evidemment beaucoup plus cher la seconde année, mais il sera bien temps de renégocier/résilier dans un an.