Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi augmenter de 3 euros mon forfait 20Go alors que je n'en ai pas besoin, voyez ma consommation ?

Je viens encore de recevoir un mail me précisant que mon forfait va augmenter de 3€ pour 20Go en plus. J'ai un contrat avec vous pour 20Go à 4.99€ et cela me suffit amplement regardez ma conso je ne dépasse jamais 20Go donc vos 20Go supplémentaire pour 3€ de plus je n'en ai pas l'utilité.
Le jour où j'aurais besoin de plus, je suis assez grand pour vous contacter. Merci de laisser mon forfait tel quel.
S.L

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stephane,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
32 / 100
points

La même réponse pour tout le monde et en même temps une nouvelle offre de forfait à 4€99 pour 5Go, vous êtes trop fort pour prendre les gens pour des cons.
Ce n'est pas mon forfait qui est plus riche c'est le chiffre d'affaire de Bouygues et votre salaire n'en profitera même pas...
Je résilie tous mes forfaits chez vous, bye