Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Augmentation Forfait B&YOU

Bonsoir,

Après une première tentative, et premier refus de ma part, je reçois un mail me signifiant une augmentation de 4€ de mon forfait B&YOU à 4€99.

Mon épouse a déjà eu droit à ce "traitement de faveur" totalement injustifié, passant de 4€99 à 7€99.
C'est donc mon tour, mais en plus ce n'est pas 3€ mais 4€ de plus, la générosité de Bouygues est sans limite !

C'est grotesque et totalement arbitraire...

Cette fois ci je ne vais pas perdre mon temps, c'est terminé, pas la peine d'envoyer vos robots pour balancer la même argumentation stérile d'enrichissement du service.

Je ne suis pas un consommateur de Data, mon épouse non plus, ce forfait était très bien jusque là.

Alors je crois que je vais tout simplement résilier les 2 abonnements, et partir chez SFR, ils proposent actuellement un forfait RED à 5€ par mois pour 5 Go.

Amplement suffisant à mes besoins, et j'invite tous les mécontents à faire de même, marre de se faire tondre comme des moutons...

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stephane,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MARIE NOELLE
MARIE NOELLE

MARIE NOELLE

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour Mon mari étant chez RED 30Go 5euros à vie à eu la surprise d'une augmentation de forfait avec 10Go de plus et 3 euros ,ne dépassant pas 1 Go mois de data ,il a appelé et sur le site son compte pour la nouvelle offre 5euros 5 Go 1ans et plus
et n'a posé aucun problème un mail lui à était envoyer aussitôt pour confirmer le passage a la date de sa facture habituelle , ce qui n'ai pas le cas chez Bouygues partir pour garder son numéro ce que je vais faire dès lundi et rejoindre mon mari au même forfait 5euros 5 Go je n'ai pas besoin de plus !!!!

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
22 / 100
points

"Pas la peine d'envoyer vos robots pour balancer la même argumentation stérile d'enrichissement du service."

Merci "Gwladys le petit robot qui ne sait même pas lire !"

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

Pour les petits consommateurs que nous sommes.

Autres offres concurrentes chez SIM+ :
Appels 4h / 1Go à 2€
Appels illimités / 5Go à 5€

BT vient de réagir et propose Appels illimités / 5Go à 4€99 mais UNIQUEMENT pour les NOUVEAUX (pigeons) clients...

Consternant.

MILOUD
MILOUD

MILOUD

Niveau
0
32 / 100
points

Il faudrai faire une pétition ou informer les médias histoire de leur faire une salle Pub !!!! Des voleurs !!!!

ANDY
ANDY

ANDY

Niveau
1
179 / 750
points

Merci bouygues d'éclaircir notre lanterne sur un point crucial, vous êtes l'exemple type de société qui fait ressortir tous les vices de l'être humain, cupidité, malhônneteté, mauvaise foi, manque de respect, violation des droits élémentaires.... Oui vous avez raison, on ne parle que d'un forfait téléphonique, qui représentent quelques millions, alors si vous croyez encore en l'être humain, imaginez comment les grands de ce monde pensent et agissent pour défendre leurs intérêts qui pèsent des milliards!