Bonjour,
Conformément à l’article 224-33 du Code de la consommation je souhaite m’opposer à l’augmentation de tarif de mon forfait mobile 20GO passant de 4.99€ à 7.99€ prévue le mois prochain.
Merci de me dire comment je dois procéder / ou de faire le nécessaire.
Sans réponse de votre part ou dans la négative je serais contraint de résilier mon forfait mobile ainsi que ma box tv.
Cordialement.
Réponses
Bonjour Mounir,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Bonjour,
Effectivement impossible de négocier avec le service client.
Je leur ai dit que plus de données mobiles ne m'intéressaient pas vu que j'en consomme à peine 3Go. Et la dessus ils me disent qu'il peuvent faire un geste...pour un forfait 100Go !
Ils doivent avoir trop de clients chez Bouygues. Perso je m'en vais chez Sim+.
GUILLAUME a répondu
CHRISTOPHE a répondu
Gwladys a répondu
MOUNIR a posé une nouvelle question