Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

facturation de sms a l international

Bonjour,
je viens de voir le futur prélèvement et j'ai une facturation pour des sms à l'international alors que je n'ai jamais envoyé de sms à l international et le tout en moins de 3 minutes.
J'ai pris le pack antivirus et ça n'a pas servi.
Je suis verte et je viens d'essayer de contacter un conseiller soi disant joignable jusqu'à 20h (du moins sur le site, mais bon il y a le covid donc ça peut se comprendre) et la boite vocale me renvoie sur la facture super!!
La facture je l'ai comprise mais je ne veux pas payer pour ce que je n'ai pas fait.
Un peu beaucoup énervée car c'est la 2ème fois en 4 mois qu'il y a des choses bizarres.

MARY-ELLEN
MARY-ELLEN

MARY-ELLEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour mary-Ellen,

Je suis navrée de ce désagrément et vous invite à vérifier le journal de votre mobile.

Car à ce jour les sms vers l'international ont bien été émis depuis votre ligne mobile.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................