Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pas de portabilité sur 2 lignes mobiles ouvertes en début d'année ?

Bonjour
J'ai ouvert 2 lignes mobiles pour mes enfants, en demandant portabilité du numéro, le 31/12/2020 et le 5/01/2021.
 
 Aujourdhui, 11/02 :

  • pour les appels : portabilité effective
  • par contre, lorsqu'ils envoient des SMS, ce sont les numéros provisoires qui s'affichent sur l'écran des destinataires.

Le même bug ? Sur 2 lignes ?
Merci de votre aide.

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
3 / 100
points
Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Daniel,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Audrey, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Daniel,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Audrey, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................