Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Mon forfait est passé de 7.99 euros à 17.83 euros ?

Pourquoi mon forfait portable a t il augmenté de 9.84 euros ?

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Une différence de 9,84 € ne correspond pas à une augmentation de forfait.
Vérifiez page 3 de la facture correspondante à ce débit de 17,83 € le détail de la facturation.

Cordialement

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Audrey, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................