Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je viens de souscrire chez vous mais pas de débit ? Je voudrais annuler ma Portabilité ?

J'ai souscrit à l'offre 200go à 15e.sauf que je n'ai pratiquement aucun débit chez moi. Moins de 5mb en moyen. Je voudrais donc annuler ma commande pour rester chez mon opérateur précédent.

JÉRÉMY
JÉRÉMY

JÉRÉMY

Niveau
0
12 / 100
Réponses

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

J'ai tenté de vous contacter, sans succès.
Je vous invite à nous contacter au 1064 afin de faire le point sur la situation.

Bonne journée,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JÉRÉMY
JÉRÉMY

JÉRÉMY

Niveau
0
12 / 100
Bonjour désolé je ne suis ps disponible par téléphone pour le moment. Le soucis viens qu'au final cela fait comme mon ancien opérateur SFR. Il y a un peut plus d'un an le débit était beaucoup plus élevé et surtout bien plus stable que maintenant. Ont tournait à 20mb de moyenne constant et depuis ça tourne plus à 5mb ou rien du tout. D'un coup le débit peut monter comme se couper à ne rien pouvoir faire. Nous passons par la 4G pour internet. Votre débit tourne en moyenne vers 5mb max avec des pics à 12-15 mais c'est rare. Surtout qu'une nouvelle antenne à été intasller pas loin de chez moi et le même soucis. Du réseau serte mais pas beaucoup de données internet.

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jérémy,

Je suis navrée de voir que vous souhaitez mettre un terme à votre offre b&you.

Concernant votre demande de rétractation, vous devez vous rendre sur le suivi de votre commande et cliquez sur la rubrique "rétractation". Si vous rencontrez une anomalie, je vous invite à joindre le 0981662666 avec le n° de votre commande.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................