J'ai souscrit à l'offre 200go à 15e.sauf que je n'ai pratiquement aucun débit chez moi. Moins de 5mb en moyen. Je voudrais donc annuler ma commande pour rester chez mon opérateur précédent.
Réponses
Bonjour,
J'ai tenté de vous contacter, sans succès.
Je vous invite à nous contacter au 1064 afin de faire le point sur la situation.
Bonne journée,
Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour désolé je ne suis ps disponible par téléphone pour le moment. Le soucis viens qu'au final cela fait comme mon ancien opérateur SFR. Il y a un peut plus d'un an le débit était beaucoup plus élevé et surtout bien plus stable que maintenant. Ont tournait à 20mb de moyenne constant et depuis ça tourne plus à 5mb ou rien du tout. D'un coup le débit peut monter comme se couper à ne rien pouvoir faire. Nous passons par la 4G pour internet. Votre débit tourne en moyenne vers 5mb max avec des pics à 12-15 mais c'est rare. Surtout qu'une nouvelle antenne à été intasller pas loin de chez moi et le même soucis. Du réseau serte mais pas beaucoup de données internet.
Bonjour Jérémy,
Je suis navrée de voir que vous souhaitez mettre un terme à votre offre b&you.
Concernant votre demande de rétractation, vous devez vous rendre sur le suivi de votre commande et cliquez sur la rubrique "rétractation". Si vous rencontrez une anomalie, je vous invite à joindre le 0981662666 avec le n° de votre commande.
Je vous souhaite une bonne journée.
Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Wilhelmine a répondu
JÉRÉMY a répondu
EMILIE a répondu
JÉRÉMY a posé une nouvelle question