Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi une augmentation différente de 4€ pour moi et de 3€ pour mon compagnon alors que c'est le même forfait 20go?

Je subis une augmentation de 4€ de mon forfait sans possibilité de refuser alors que mon compagnon subi une augmentation de 3€ sans possibilité de refuser? Hors c'est le même forfait avec les mêmes caractéristiques: passage de 20 à 40GO en France et 3 à 6GO Europe et DOM. D'où vient cette différence de traitement inacceptable? Pour quand est le correctif?

AGNÈS
AGNÈS

AGNÈS

Niveau
0
42 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Agnès,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom