Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Hausse tarifaire de mon forfait ?

Bonjour,
j'ai reçu ce jour un email m'indiquant que mon abonnement de 20go de data pour un montant de 4,99€ à vie allait évoluer pour me proposer 40go de data par mois pour un montant de 8,99€. Dans la mesure ou j'ai souscrit à un forfait à vie, je ne souhaite pas bénéficier des nouvelles conditions forfaitaires proposées dans votre email et rester sur mon forfait actuel. En conséquence je vous remercie de bien vouloir annuler sans délai le changement de forfait planifié le 02 avril 2021 ou à défaut que vous m'indiquiez la marche à suivre pour annuler l'évolution proposée.
En vous remerciant pour votre retour.
Cordialement,

WILFRIED
WILFRIED

WILFRIED

Niveau
0
53 / 100
Bonjour Wilfried,

Je comprends votre ressenti. Néanmoins, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre offre est plus riche, c’est un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le développement continu de ses réseaux, notamment dans le déploiement de la fibre et de la couverture 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.

Merci de votre compréhension,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Wilfried,

Je comprends votre ressenti. Néanmoins, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre offre est plus riche, c’est un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le développement continu de ses réseaux, notamment dans le déploiement de la fibre et de la couverture 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.

Merci de votre compréhension,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

WILFRIED
WILFRIED

WILFRIED

Niveau
0
53 / 100
Une réponse préfète du service client pour justifier ce vol car c'est bien ce dont il s'agit. Je me doutais de l'issue, au moins je sais maintenant que ne prendrai pas la peine de regarder les offres fibre de Bouygues a leur arrivée en mars 2021.

WILFRIED
WILFRIED

WILFRIED

Niveau
0
53 / 100
De plus, je ne comprends pas comment vous pouvez justifier une hausse de forfait en me parlant de développement 4G, alors que je ne bénéficie pas de la 4G à mon domicile ?