Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre b&you a vie

Bonjour . j ai recu une offre d'une augmentation pour mon offre b&you qui ne m interresse pas .
1 J ai souscrit a une offre a vie de 20go pour 4.99€ (meme si c'est la remise qui est a vie ce que j ai lu ailleurs)
2 actuellement vous avez un forfait b&you de 60 go a 12.99 € c'est vous qui me devriez de l'argent vu qu on a la remise a vie de 20€ et que c'est pas moi qui veut modifier l 'offre

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
65 / 100
points
Martin
Martin

Martin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christelle,

Je comprends votre ressenti. Néanmoins, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre offre est plus riche, c’est un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le développement continu de ses réseaux, notamment dans le déploiement de la fibre et de la couverture 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.

Merci de votre compréhension,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Martin
Martin

Martin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christelle,

Je comprends votre ressenti. Néanmoins, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre offre est plus riche, c’est un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le développement continu de ses réseaux, notamment dans le déploiement de la fibre et de la couverture 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.

Merci de votre compréhension,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
65 / 100
points

vous ne repondez pas a la question . on a une offre a vie avec une reductionde 20€ qui doit s "appliquer .ca c'est de votre fait et votre engagement que vous devez appliquer.car dans le cas actuel vous proposez une offre a 28.99 pour 60go (40+8.99) ce qui n a rien d'avantageux.
alors que si on apllique cette reduction sur votre forfait actuel de 60 go c 'est vous qui nous deveez de l 'argent

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
65 / 100
points

mais je crois bien qu on a affaire a un bot
Donc aucune communication réelle