Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre mobile B&You 20Go augmente de 3euros

Je viens de recevoir un mail m'indiquant que mon offre mobile B&You 20 Go à 4.99 euros passera à 7.99 euros à partir du 9 avril 2021 avec 40Go. Je ne souhaite pas avoir cette extension du nombre de giga, les 20 Go du forfait actuel me suffisent amplement.
Au moment ou j'ai souscrit à ce forfait, l'offre mentionnait que le prix était "à vie", donc je ne comprend pas que je ne puisse pas refuser cette offre. Comptez vous permettre que l'on puisse refuser cette offre ?

REMI
REMI

REMI

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Rémi,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
14 / 100
Bonjour
Idem je n'ai pas besoin de cette offre et 3euros pour payer la 5G merci les financiers .
C'est de la vente abusive rien d'autre. Nous sommes prix en otage comme si nous n'étions pas apte à gérer nos besoins réels. C'est insupportable.
Je ne veux pas de cette offre.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Isabelle,

Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.

Merci pour votre compréhension,

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................