je viens de recevoir un mail m'informant que mon forfait mobile passera de 4.99€ à 8.99 € le 16mars prochain car l'internet passera de 20 à 40GO/mois . J'utilise env 150MO par mois votre offre ne m'intéresse donc pas . J'ai souscris un contrat à 4.99€ à vie et vous n'avez pas le droit de le modifier sans mon accord. Cela s'apparente à de la vente forcée!
Je refuse donc cette offre à 8.99€/mois et vous demande de ne pas modifier mon contrat actuel à 4.99€/mois.
Bonjour Jean-Michel,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre offre est plus riche, c’est un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le développement continu de ses réseaux, notamment dans le déploiement de la fibre et de la couverture 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom
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Bonjour Jean-Michel,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre offre est plus riche, c’est un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le développement continu de ses réseaux, notamment dans le déploiement de la fibre et de la couverture 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
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IDEM. Absolument pas intéressée. J'utilise à peine 5 Go / mois et voyage très peu. Rien à faire du contenu plus riche !
Il n'y a pas que le contenu qui est plus riche ! Pratique ignoble, mais légale... les lobbyiste ont bien fait le job !
Bonjour Catherine, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom