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Ma facture

Erreur prélèvement sur numéro inconnu ?

Bonjour,
Ancien client Bouygues, je viens de m'apercevoir que j'ai été débité plusieurs fois sur mon compte bancaire.

Lorsque je regarde le détail du libellé, il apparait 2 numéros mobiles qui ne correspondent pas à mon ancienne ligne.

Serait-il possible de me communiquer la procédure à suivre afin de corriger cette erreur ?

J'ai essayé de rentrer en contact avec le service client cependant il ne reconnait pas mon numéro pour des raisons obscures.

Merci par avance.

NICOLAS
NICOLAS

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Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

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Equipe

Bonjour Nicolas,

Je suis navrée de ce désagrément et vous invite à revenir vers nous avec les dates des prélèvements ainsi que le montant qui vous a été prélevés pour que nous puissions faire des recherche avec votre RIB.

Je vous remercie de votre compréhension.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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NICOLAS
NICOLAS

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Bonjour,

Merci pour votre retour.
Serait-il possible de me communiquer un moyen de vous joindre afin de transmettre mes informations ?

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

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Equipe

Pour que nous puissions investiguer, merci de nous faire un retour par mail à l'adresse suivante : service.clients@bouyguestelecom.fr

Je vous invite à nous faire parvenir, un relevé de compte où apparaît les prélèvements bouygues télécom ainsi que votre RIB.
Notez également un n° de téléphone sur lequel nous pourrons vous joindre.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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