Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Restitution TRES tardive du matériel

Ayant subit plusieurs déménagements l'année dernière, je pensais avoir perdu mon matériel BBox et Bouygues me demande naturellement de le payer. Malgré qu'il ce soit passé presque un an, pensez-vous qu'il est toujours possible de le leur rendre et d'éviter les frais de non restitution ?
Merci d'avance pour votre aide,

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
2 / 100
points
STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

vous pouvez les déposer dans une agence bouygues ou envoi postal : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

ça permettra déjà un recyclage pour le remboursement si les 12 mois sont passés il me semble que c'est trop tard.

cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

vous pouvez les déposer dans une agence bouygues ou envoi postal : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

ça permettra déjà un recyclage pour le remboursement si les 12 mois sont passés il me semble que c'est trop tard.

cdt

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Romain,

Après vérification de votre ligne box, je vous confirme que vous pouvez vous rendre dans l'une de nous agence pour faire le dépôt de vos équipements.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................