Ayant subit plusieurs déménagements l'année dernière, je pensais avoir perdu mon matériel BBox et Bouygues me demande naturellement de le payer. Malgré qu'il ce soit passé presque un an, pensez-vous qu'il est toujours possible de le leur rendre et d'éviter les frais de non restitution ?
Merci d'avance pour votre aide,
bonjour
vous pouvez les déposer dans une agence bouygues ou envoi postal : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
ça permettra déjà un recyclage pour le remboursement si les 12 mois sont passés il me semble que c'est trop tard.
cdt
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
bonjour
vous pouvez les déposer dans une agence bouygues ou envoi postal : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
ça permettra déjà un recyclage pour le remboursement si les 12 mois sont passés il me semble que c'est trop tard.
cdt
Bonjour Romain,
Après vérification de votre ligne box, je vous confirme que vous pouvez vous rendre dans l'une de nous agence pour faire le dépôt de vos équipements.
Je vous souhaite une bonne journée.
Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Wilhelmine a répondu
STEPHANE a été sélectionné comme meilleur répondant
STEPHANE a répondu
ROMAIN a posé une nouvelle question